Livraison et coûts
- Vous recevrez un courriel confirmant votre achat dès que vous aurez effectué la commande en ligne. Votre commande est traitée dans les 24 heures. Vous recevrez un deuxième email une fois que votre commande est expédiée.
- Toute commande est envoyée à l’adresse mentionnée par l’acheteur.
- Votre numéro de téléphone est nécessaire pour des raisons de sécurité
- Si le paquet n’a pas pu être livré suite à une erreur d’information (adresse incomplète ou fausse), les coûts pour renvoyer le paquet seront facturés au client.
- Dès lors que l’envoi a été correctement effectué, la responsabilité de Myogashop ne peut être engagée en cas de vol, de perte, endommagement d’un colis ou retard occasionné par l’entreprise de livraison (Poste, DHL, ou autre).
- Pour annuler ou modifier votre commande, merci de nous contacter à Shop@myogastudio.ch. Nous ferons notre possible pour accommoder votre demande. Toute commande déjà expédiée ne pourra pas être annulée.
- Attestant d’un e-mail, votre achat peut être collecté via notre partenaire: Yoga Vibes (Av. de l’Université 24, 1005 Lausanne) ou (à venir).
Frais de livraison
Les frais de livraison sont calculés directement lors de la commande en ligne.
Envoi en Suisse
- 9 CHF par poste (2-5 jours ouvrables)
- Sans frais si retiré à Lausanne
Envoi en Europe
- Les frais d’envoi varient selon le pays
- Nous envoyons des colis dans toute l’Europe (3-7 jours ouvrables)